Le CFCM vous souhaite un Aïd Mubarak

Une belle récitation de Cheikh Abdelbasset Abdessamad des versets:

« Invoquez le Nom de Dieu sur ceux qui sont prêts à être sacrifiés. Et une fois que la bête est abattue, vous pourrez vous nourrir de sa chair et en distribuer aux nécessiteux discrets et aux pauvres mendiants. C’est dans ce but que Nous vous avons assujetti ces animaux. Peut-être en serez-vous reconnaissants. » (Coran : 22. 36).

« Ni la chair ni le sang de ces animaux n’ont d’importance pour Dieu. Seule compte pour Lui votre piété. Aussi a-t-Il mis ces animaux à votre service, afin que vous Le glorifiez pour vous avoir dirigés sur le droit chemin. Prophète ! Annonce à ceux qui font le bien » (Coran- 22-37).

Takbirates de l’Aïd:

CFCM

Le Conseil français du culte musulman est une association française régie par la loi de 1901 qui a vocation à représenter le culte musulman en France auprès des instances étatiques pour les questions relatives à la pratique religieuse.

Prochain article

La mosquée Omar ( Bron 69500) victime d'un incendie d'origine criminelle

ven Août 7 , 2020
Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a appris que des locaux de la mosquée Omar de Bron (69500) ont été ravagés par un incendie dans la nuit du jeudi à vendredi 7 août 2020 vers 4h du matin. L’incendie causé par deux départs de feu, dont l’un au niveau […]