Communiqué de l’observatoire de lutte contre l’islamophobie

COMMUNIQUE

Le Président de l’Observatoire National de Lutte contre l’Islamophobie et Délégué général du C.F.C.M. condamne avec force l’attentat à l’arme blanche perpétré ce jour près des anciens locaux du Journal Charlie Hebdo, en plein procès des attentats meurtriers de Janvier 2015.

Cette attaque terroriste contre des personnes innocentes démontre la lâcheté de ses auteurs.

L’Observatoire National de Lutte contre l’Islamophobie exprime son indignation et son dégoût à l’égard de ce terrorisme qui sème la mort et la désolation.

L’Observatoire National de Lutte contre l’Islamophobie souhaite un prompt rétablissement aux personnes victimes de cet acte barbare et les assure de toute sa solidarité.

 

Paris le 25 Septembre 2020

Abdallah ZEKRI

Président de l’Observatoire National de Lutte contre l’Islamophobie

Délégué général du C.F.C.M.

CFCM

Le Conseil français du culte musulman est une association française régie par la loi de 1901 qui a vocation à représenter le culte musulman en France auprès des instances étatiques pour les questions relatives à la pratique religieuse.

Prochain article

Face aux forces de la division, restons unis

mer Oct 7 , 2020
Communiqué  Face aux forces de la division, restons unis Le CFCM condamne avec force la tentative d’incendie contre l’église Saint-Pierre Chanel à Rillieux-La-Pape dans le Rhône et exprime son soutien total et sa pleine solidarité aux responsables et aux fidèles de ce lieu de paix et de recueillement. Le département […]